Traitement de l'alarme

Les annonces d'alarme et de dérangement sont traitées à l'aide d'un logiciel spécial.

Pour cela, nous faisons appel à la collaboration de nos clients pour l'établissement d'instructions individuelles, échelonnées selon le danger et le degré d'urgence, et imposées pour les deux parties. Nous sommes ainsi en mesure d'assurer à nos clients qu'une décision appropriée sera prise dans toute situation.

Lorsque votre sécurité est menacée

Lors de la réception d'une alarme de sécurité à notre centrale d'urgence, nous agissons en conformité avec les instructions stipulées par le client.

Selon les consignes nous effectuons une levée de doute en appelant en premier lieu sur place. Pour autant que les instructions laissées par le client le prévoient ainsi, nous contactons d'autres particuliers et/ou nous déléguons notre partenaire d'intervention sur place afin qu'un contrôle intérieur puisse également y être opéré. En cas de fausse alarme, l'alarme et l'armement seront quittancés. En présence d'un événement "réel", l'objet sera sécurisé jusqu'à l'arrivée des pompiers/de la police/du client.

  • Agression
  • Effraction
  • Incendie
  • Appel d'urgence de personnes
  • Alarme gaz
  • Alarme ascenseur
  • Déclenchement de sprinklers
  • Alarme de détecteur d'eau
  • etc.

Si votre dispositif doit être surveillé

Service d'intervention

Prestations de piquet